1ère journée 2018 Equipe 2

Content de reprendre le championnat, toujours dans une bonne ambiance, l'espoir de faire un exploit ne pointait même pas le bout de son nez !

En effet, notre adversaire du soir, LAXOU, redescendait de D3 avec des points par joueurs bien supérieurs aux notres.

• DOERLER François (755 pts)
  • LARGUECH Karim (711 pts)
  • CROCE Catherine (649 pts)
  • BILLANT P aul (658 pts)

Les classements de léquipe 2 d'HOUDEMONT sont les suivants :

• FERNANDEZ avier (536 pts)
  • BARBIER Francis (508 pts)
  • MELINETTE Benjamin (500 pts)
  • PIERSON François (500 pts)

L'exploit de remporter le 1er match est apparu lors du 1er match de Francis, en 4 sets !

On y a cru pour le doule de Benjamin et Xavier, set perdu en 5 sets, avec 2 matchs gagnés en 5 et en 6,

Le match à domicile du 02 février contre PONT A MOUSSON ASTT ne pouvant se tenir à HOUDEMONT (LOTO) une demande a éé faite afin de trouver une salle disponible,

Le classement des joueurs de PAM est 568 - 530 -512 -500

L'exploit est PERMIS !