Quelle idée de planifier une journée de championnat pendant les vacances scolaires et en plus le 1er novembre pour les équipes qui jouent le vendredi.
Avec 7 absents, un malade de dernière minute, la composition des équipes a été compliquée et heureusement que le club de Bayon a accepté de décaler la rencontre au vendredi 8 novembre.
Malgré l'absence de son leader, l'équipe 1 a facilement battu une équipe de Neuves-Maisons en manque d'envie et de motivation. L'équipe est en tête de la poule mais il reste les équipes les plus fortes de la poule.
L'équipe 2 a vécu une soirée à oublier contre Villers les Nancy. L'équipe n'était que de 3 suite à l'absence de Fabrice B. qui était malade. Villers avait renforcé l'équipe avec 2 classés 14. Lors du premier match, Eric se blesse au poignet et abandonne. La seule note positive de la soirée vient d'Emilien qui a perdu en 5 sets (11 à 9 au 5ième) contre Gauthier. Dommage, la perf était toute proche.
L'équipe 3 a vécu une rencontre avec du suspens jusqu'au bout et au final, c'est un match nul qui devrait assurer la maintien en GE5. A noter la belle soirée de Nono qui fait 3 et le double. Philippe encore convalescent a vécu une soirée plus compliquée.
La belle surprise vient de l'équipe 4 qui a battu brillement St Nicolas de port 11 à 3. A noter, la belle soirée de Romain avec 3 victoires et celle de Nolhan avec également 3 victoires. Le maintien est assuré maintenant, il faut aller cherche le podium.
La rencontre de l'équipe 5 se jouera ce vendredi 8 novembre.
Sur la plan individuel, 6 joueurs ont eu une soirée parfaite avec 3 victoires en simple et le gain du double : tous les joueurs de l'équipe 1 (Kevin, Benoît, Dominique et Didier), Nono et Nolhan.
Les Nolan & Nolhan étaient en forme vendredi !
A noter que pour cette première journée, nous avons eu 8 joueurs indisponibles.
Rendez-vous le vendredi 15 novembre pour la 5ième journée.
Classement des équipes (cliquez sur l'équipe souhaitée)