Classement - 6ème journée de championnat

GE-4 Poule 6 : 5ème. Championnat très resserré car il y a seulement 1 pt d'écart entre le 4ème et le 7ème. Lors de la journée final, il y aura beaucoup d'enjeu pour éviter cette 7ème place (même si le 7ème de notre groupe fera partie des meilleurs 7ème de GE4). Neuves maisons et Blainville iront défier les 2 premiers du championnat. On est jamais à l'abri de surprise et il faudra faire au minimum un match nul pour éviter de sortir la calculette et éviter une très mauvaise surprise car la 7ème journée aura lieu le dernier week-end des vacances.

GE-4 Poule 7 : 7 ème au classement, week-end très difficile pour cette équipe qui découvre ce championnat. Prochaine rencontre désicif pour l'avenir de cette équipe puisqu'elle va rencontrer Malleloy (8ème avec 6 défaites). En cas de victoire, elle aurait une chance de maintien avec 1v et 1n (on peut se maintenir avec ce bilan). Le combat sera difficile mais le capitaine Greg et ses coéquipiers donneront le max pour faire un exploit.

GE-6 Poule 24 : 1er, c'est seulement la 2ème fois que cette équipe est au complet et cela tombé sur la bonne journée. Belle victoire contre leur dauphin qui propulse cette équipe en GE5. Impatient de relever de nouveau défi, mais cela démontre une très belle homogénéitédes niveaux au sein du club. Dernière rencontre pas forcément facile car Hériménil jouera son maintien sur cette dernière journée.

GE-7 Poule 3 : 7ème. Malgré des beaux échanges et de belles parties, elle n'a toujours pas gagné la moindre rencontre (championnat relevé pour la GE7), l'objectif est ailleurs car elle a permis au plus jeunes et moins jeunes de prendre de l'expérience pour faire mieux la saison prochaine. Dernière rencontre à Commercy(8ème), pensez à prendre quelques madeleine en passant....

GE-7 Poule 5 : 2ème. Très bon résultat contre champigneulles 5 (9-1), avec le renfort d'un 8; Emilien et Jean-François auront réalisé une belle performance. Gabin pas loin, a une très bonne progression depuis le début de l'année. Avec ce résultat, l'équipe se replace dans la course à la montée pour les meilleurs 2ème (2 parties gagnées de retard sur le 17ème et dernière équipe qui accédera à la GE6). On croise les doigts.