Encore une triste nouvelle. David Jacquot nous a quittés.

Le tennis de table lorrain pleure l’une de ses figures. Les pongistes ont appris ce mardi 13 avril, le décès de David Jacquot, âgé de 39 ans et papa de quatre enfants. Originaire d’Azerailles (Meurthe-et-Moselle), David Jacquot avait été l’un des grands espoirs du tennis de table lorrain.

Après avoir porté les couleurs de Dombasle, il avait ensuite passé plusieurs années du côté de Blagnac, avant de devenir en 2019 entraîneur-joueur au COS Villers TT. Club avec lequel il s’était encore récemment illustré en décrochant les titres de champion de Meurthe-et-Moselle, en simple et en double. Très apprécié des jeunes du club villarois, où il a laissé un souvenir impérissable, l’ancien 400e joueur français (en 2015) venait de rejoindre le club de Sarrebourg.

À sa famille, à ses proches, le club de Houdemont ATT adresse ses sincères condoléances.