Finales départementales par classement

Bilan très mitigé alors qu'il aurait pu être très bon avec un brin de réussite en plus.

Pour ma part je suis sorti en 8e de finale par Aurélien de Chanteheux sur un score de ouf !... 16-18 11-9 9-11 10-12 (ou 12-14 je sais plus ?) et sur 2 filets. Arghhh

Heureusement une petite Perf en poule contre Gilles de Vandoeuvre et une victoire facile en 16e contre Brian un 9 de Blainville

Eric Pryjmak le lundi 05 mars à 11:35

Didier a dit : " Mon bilan est correct (5 victoires dont un forfait et 2 défaites) "

La victoire "forfait" a été comptabilisée en victoire "normale"... avec les points qui vont avec

Didier MOREAU le jeudi 01 mars à 14:24

Pas cool !!!! Les 2 balles de match ratées lors de la rencontre pour les places 5 et 6 sont encore plus rageantes !!!!

Ma dernière chance sera un désistement d'un des 5 joueurs du tableau H10 ! Les chances sont minces mais on ne sait jamais !

Eric Pryjmak le jeudi 01 mars à 12:09

Les quotas sont tombés

5 qualifiés en H10 pour la Meurthe-et-Moselle... Dommage pour Didier

(Voir ici tous les quotas)

Personnellement je ne comprends pas trop le barême ???

Ex :

Avec 11 représentants, le Bas-Rhin qualifie 3 joueurs, soit 27,2%

Avec 28 représentants, la Meurthe-et-Moselle qualifie 5 joueurs, soit 17,8%

Et avec 6 qualifiés, le 54 aurait (en pourcentage) encore été en deça des Ardennes, de l'Aube, du Bas-Rhin, et autres à moins de 10 compétiteurs.

Didier MOREAU le dimanche 25 février à 21:04

Mon bilan est correct (5 victoires dont un forfait et 2 défaites) même s'il y a un peu de frustration sur la dernière rencontre !

L'objectif était de se qualifier pour le niveau régional et en terminant 6ième sur 28, je devrais avoir mon billet pour le 8 mai à faulquemont !

La journée commence bien puisque je gagne plutôt facilement mes 2 matchs de poule contre un 9 de Blainville (qu'Eric battra ensuite) et un 9 avec deux softs !

En sortie de poule, je tombe sur Gaston (notre Gastonnet de Vandoeuvre !!!) et la rencontre fut très serrée puisque je suis mené 1 set à 0 et 10 à 9 et je sauve la balle de set de façon miraculeuse pour finalement gagner le set et remporter le match 3 sets à 1 avec à chaque fois des sets très serrés ! Match très sympa ! merci Gaston !

En 1/8 de finale, je joue Michel Iopeti que je bats 3 sets à 1 sans me faire peur.

En 1/4 de finale, je tombe sur un joueur de Neuves-Maisons qui démarre sur toutes les balles mais j'arrive à l'emmener au 5ième set et là je craque sur quelques balles faciles donc adieu le podium !!!

Je gagne le match suivant par forfait et je termine ma journée conte Pik de Foug pour les places 5 et 6 !

Je suis mené 2 sets à 0 puis je reviens à 2 sets partout et je mène 10 à 8 dans le 5ième set pour finalement perdre 13 à 11 avec une balle volée ! Grrrrrrr !

Pour résumer, Eric s'incline contre le 3ième du tableau et je perd contre le finaliste !

Eric Pryjmak le dimanche 25 février à 19:00

Grégoire a eu un tirage difficile avec un 906 en poule et un 889 en 32e, 2 matches qu'il perd.

Les autres : 627 de Villers qu'il perd à la belle après avoir eu balle de match à 2 set 0 10-9 et 521 de Vandoeuvre qu'il gagne