Francis nous a quittés

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Francis dans la nuit du 30 au 31 mai.

Francis avait intégré le club de tennis de table dès sa création en 2017.

Il était assidu aux entraînements et il avait rapidement progressé pour obtenir un bon niveau lui permettant de gagner de nombreuses rencontres et d'être un pilier de l'équipe 2.

De plus, il était toujours prêt pour rendre service et s'occuper des jeunes.

Sa bonne humeur, sa disponibilité et sa joie de vivre vont nous manquer.

Nous pensons à sa femme, ses enfants, ses petits-enfants et ses proches à qui nous adressons nos sincères condoléances.

Les obséques auront lieu le vendredi 3 juin à 10h30 en l'église de Jeandelaincourt.