J7 - GE 4 - Résumé de la rencontre entre Nancy/Jarville 2 - Houdemont 1

Avec quelques jours de retard, voici le résumé de la 7ième et dernière journée de la 2ième phase de l'équipe 1 de Houdemont en GE4.

Pour cette rencontre, nous nous déplaçons à Jarville

Les forces en présence :

HOUDEMONT :

• Gaston (1009 pts)
  • Fabrice (996 pts)
  • Eric (907 pts)
  • Didier (1082 pts)

NANCY / JARVILLE 2 :

• Barlier Thomas (838 pts)
  • Parmentelat Eric (966 pts)
  • Bonhomme Claude (890 pts)
  • Cucurulo Stéphane (1057 pts)

Sur le papier, nous devons gagner 11 à 3 .... mais la réalité de la table va dévoiler son résultat sachant que les 2 équipes étaient maintenues avant la rencontre.

A la table, voici les résultats :

Après les 4 premiers simples, nous menons 4 à 0 avec 2 victoires en 5 sets pour Fabrice contre Claude (14 à 12 au 5ième set) et Didier contre Eric. A noter la perf de Eric contre Stéphane.

Lors de la série suivante, Eric n'arrive pas à trouver la solution contre Claude et Didier gagne en 5 sets contre Thomas.

Nous menons 7 à 1 avant les doubles.

Fabrice et Didier remportent leur double en 4 sets. Gaston et Eric perdent leur double en 5 sets.

Lors de la dernière série de simples,  3 rencontres se jouent en 5 sets et nous en perdons 2 (Fabrice contre Thomas et Didier contre Stépahne). En revanche, Gaston remporte son match contre Claude en 5 sets.

La rencontre des 2 Eric est remportée par Eric de Nancy / Jarville.

Au final, nous gagnons 9 à 5 la dernière rencontre de la saison et nous terminons 4ième de la poule.

A noter, la belle matinée de Gaston qui remporte ses 3 rencontres en simple, BRAVO !

Rendez-vous en septembre pour la prochaine saison.