JT Ping à HOUDEMONT

Une journée très agréable qui s’est déroulée ce samedi à la salle du Mancès.

En effet, avait lieu de 14h à 18h, un JT Ping organisé par le Comité Départemental de Meurthe-et-Moselle. Des jeunes débutants font des matchs individuels.

Les parents ont ainsi pu admirer leurs jeunes pousses depuis les gradins, ô combien confortables, et également autour des aires de jeux.

A partir de 12h30, Yannick, juge arbitre accompagné d’Aurore, également juge arbitre, ont organisé les rencontres par catégories.

Et bien évidemment, des jeunes joueurs de HOUDEMONT nous ont fait le plaisir de les voir s’exprimer avec une raquette. Etaient présents, Valère, Ethan, Lucas, Robin et Rayhan.

Les classements issus de cette journée par catégories ont été :

• Poussins/Benjamin : Lucas, 2ème sur 5

Rayhan, 4ème sur 5

• Minime 1 : Ethan, 5ème sur 12
  • Benjamin 2 : Valère, 1er sur 8
  • Cadet 1 : Robin, 10ème sur 10

Le public s’est régalé en voyant cette foule d’enfants s’éclater avec autant de plaisir. En effet, ils étaient 50.

Un grand merci aux bénévoles, parents de joueurs et adhérents d’être venus aider pour tenir la buvette, l’alimenter en gâteaux fait maison et ranger le matériel.

Et un grand merci aux jeunes de nous avoir fait tant vibrer au cours de ces rencontres.

A très bientôt.