Message de la ligue du grand est

Tomblaine, le 16 février 2021

COMMUNIQUE OFFICIEL

Dans le contexte actuel inédit, la LGETT reste très attentive à l'évolution de la situation sanitaire et analyse en permanence la situation dans l'intérêt de ses clubs et de ses licenciés. Des plans de relance de l’activité sont à l’étude et l’actualité immédiate a été largement abordée lors de   la   réunion   du   Conseil   de   Ligue   du   12   février   dernier.

Compte-tenu   des restrictions gouvernementales, ce dernier a acté que les deux manifestations suivantes ne pourront se tenir aux dates prévues :

1/ Les Championnats du Grand Est Corpos du 20 février 2021

2/ Les Interclubs Jeunesdu21 février 2021

De plus, aucun tour des Interclubs n’ayant pu se tenir, il en découle que la finale régionale du 6 juin 2021 ne pourra également pas avoir lieu.

Le Conseil de Ligue, soucieux de garantir la santé des pratiquants, reste dans l’attente des directives gouvernementales pour définir les prochaines échéances sportives et prendra les décisions sans précipitation et le moment venu.

Avec la volonté de favoriser la reprise lorsqu’elle sera possible et s'alignant sur les directives fédérales, la LGETT a retenu le principe de redémarrage des compétitions 15 jours après autorisation de reprise des entraînements validée par le Gouvernement.

Le Président de la Ligue du Grand Est de Tennis de Table

Christophe PORTE