Nouvelle compétition : l'ambi-ping !

Le comité départemental souhaite expérimenter de nouvelles formules de compétitions afin d'attirer de nouveaux adhérents.

Après le baby-ping, le papy-ping, l'handi-ping, le comité propose l'ambi-ping'.

Cette formule consistera à jouer de la main gauche pour les droitiers et de la main droite pour les gauchers. A noter que les ambidextres seront avantagés !

Si vous souhaitez participer à cette compétition qui aura lieu les vendredis pendant les vacances de Pâques, merci d'envoyer un message soit à l'adresse du club soit à Didier sachant que l'inscription est gratuite pour ces premiers tournois.

A l'issue de ces tournois, un bilan sera fait par le comité pour savoir si cette formile a plu.

Venez dès vendredi, vous entrainez à cette nouvelle formule !