Paul à la journée des titres individuels

Le dimanche 24 avril, le comité départemental de Meurthe et Moselle de tennis de table a organisé les titres individuels par catégorie d'âge dans la salle de Foug.

Le seul joueur du club qualifié pour cette compétition a été Paul Miraucourt dans la catégorie Benjamins.

Voici le récit de la journée de Paul :

Paul est dans une poule de 3 dont les 2 premiers sont qualifiés pour les 1/4 de finale.

Bonne nouvelle pour la qualification, un joueur de la poule est absent donc Paul est assuré de se qualifier.

Pour le seul match de la poule, Paul rencontre Renaux Kylian qui sera son coéquipier en double du club d'Essey/Seichamps.

Paul commence bien la rencontre puisqu'il remporte le 1er set mais malheureusement il va perdre les 3 suivants sur des scores très serrés et en menant au début des sets. Dommage !

En 1/4 de finale, il rencontre Ethan Lacolombe qui est poussin et Paul aura été impressionné par l'entraînement de ce jeune avec son père et il ne réussira pas à se qualifier pour les 1/2 demi-finales.

C'est un joli parcours d'avoir réussi à se qualifier et de participer aux 1/4 de finale.

En double, Paul associé à Kylian vont tomber contre un double de Neuves-Maisons et la rencontre sera acharnée et accrochée puisqu'ils vont perdre la rencontre 11 à 9 au 5ième set. Encore Dommage !

La marche à franchir était un peu trop importante pour Paul mais il aura très bien défendu les couleurs du club de Houdemont.

BRAVO Paul !

Photos associées : Titre individuel : Paul

Photos de Paul à la journée des titres