Planning de la semaine du 6 au 12 mai

Voici le planning de la semaine :

- Lundi 6 mai :

* 16h45 à 17h45 : AMTE : découverte du ping pong pour 3 enfants de CP à CM2

* 17h15 à 18h30 : Entraînement pour les jeunes

* 18h30 à 20h : Entraînement pour les adultes avec une licence traditionnelle

- Vendredi 10 mai : Championnat par équipes (dernière journée) - Entraînement pour tous

L'équipe 1 reçoit St Nicolas de port. Si Houdemont gagne, l'équipe termine première de la poule et monte en division supérieure donc nous comptons sur les supporters pour nous encourager !

L'équipe 2 est exempte et l'équipe 3 se déplace à Blénod.

- Samedi 11 mai : Entraînement

* 10h à 12h : Entraînement pour les jeunes et il sera possible de jouer pour les adultes.

Bonne semaine !