Présentation des compétitions de ce week-end

Ce week-end, ce sont les compétitions individuelles qui auront les honneurs du calendrier.

- Samedi 16 décembre :

* JT Ping à Vandoeuvre (Brabois) à partir de 13h30 : Ce sera le 2ième tour du JT Ping. Cette épreuve permet aux jeunes de découvrir la compétition de la catégorie Poussins à Juniors. Nous aurons 4 jeunes du club qui participeront dans la catégorie Poussins-Benjamins (Lucas, Valère, Hugo et Ethan).

* Critérium fédéral à Heillecourt à partir de 13h30 : Ce sera le 2ième tour du critérium fédéral en D3 pour les séniors. 4 joueurs (Grégoire, Eric, Fabrice et Didier) défendront les couleurs du club et essaieront de monter en D2.

- Dimanche 17 décembre :

* Critérium fédéral à Heillecourt à partir de 9h30 : Ce sera le 2ième tour du critérium fédéral pour les catégories des jeunes et des divisions D2 et D1 en séniors. Hugo B. va découvrir cette compétition en catégorie Poussins-Benjamins alors que Clément et Ethan seront à leur 2ième tour de critérium fédéral. Ethan dans la même catégorie que Hugo et Clément en minimes.

Bons matchs à tous ces joueurs et surtout amusez-vous et faites-vous plaisir !