Résultats après 4 tour de coupe

Bonjour à tous,

Je souhaites revenir sur les résultats de nos plus jeunes joueurs en coupe CD54.

Concernant l'équipe appellé "Jeunes", elle est composé de Paul et de Nolan (Minime 2).

Ils ont participé à 3 tours de coupe sur les 4 possibles. Les résultats sont très bons et cela vient par leur implications aux entraînement et aux plaisr de taper dans la petite balle blanche. On peut constater de beaucoup de progrès, et ils sont bien entourer par Didier et François qui donne beaucoup de leur temps pour nos "petites têtes blondes".

Résultats :

- au T2. 2v et 1d.

- au T3. 3v

- au T4. 3v

Le fait le plus impressionnat, ils ont gagné leur 7 dernières rencontres 3/0 dont une belle revanche contre Foug CP jeunes 1 (leur unique bourreau).

Félicitations et on espère que l'on vous verra bientôt intégré les équipes de championnat.

Concernant la catégorie "Ado" composé de Gabin et Anthony.

Ils ont participé à 2 tour sur 4 possible. Les résultats sont bons et remarque l'implication et l'envie de progresser durant les séances. Toujours à l'écoute des conseils des joueurs seniors (ou vétérans), il y a une belle progression dans le jeu.

Résultats :

au T3. 2v 1d

au T4 1v 2d

RDV le 1er juin à Foug pour le tour Final. J'espère que plusieurs joueurs pourront se déplacer pour aller encourager nos 4 compères dans la dernière ligne droite de cette belle compétition.

Félicitations à nos 4 joueurs pour leur implication et pour la représentation du club dans les catégories jeunes.

Féliciitations à nos coachs, Didier et François, pour le temps passé à la salle et la préparation des entraînements.

Merci à tous les joueurs (Philippe...et ceux que j'ai oublié) qui ont remplacé nos coachs durant leurs indisponibilités.

Merci à tous les joueurs pour la transmission de leur passion à nos jeunes. Le mélange inter-générationnelles est important pour la vie et la progression du club.