Résumé - Equipe 1 - D3 - 12ième journée

Pour cette 5ième journée de la phase 2, nous nous déplaçons à Flavigny et la malédiction poursuit notre équipe puisque cette fois-ci c'est Grégoire qui est out pour cette rencontre. Xavier sera le 4ième joueur de l'équipe.

Les forces en présence sont les suivantes :

• Houdemont 1 :
    • Xavier (536 pts)
    • Eric (947 pts)
    • Didier (1037 pts)
    • Fabrice (999 pts)
  • Ludres/Flavigny 2 :
    • MIDON Antoine 650 pts
    • BOUNKEUA Arthur 526 pts
    • MIDON Sylvain 543 pts
    • ICHTERTZ Didier 585 pts

Sur le papier, nous devrions gagner 12 à 2 et au final la rencontre se termine sur le score de 12 à 2 en notre faveur.

Fabrice bat Sylvain, Didier et Antoine

Eric bat Arthur, Antoine et Didier

Xavier bat Arthur et perd contre Antoine et Sylvain

Didier bat Didier, Sylvain et Arthur

Les deux doubles sont remportés.

Merci à Xavier d'être venu compléter l'équipe au dernier moment et avec un peu plus de réussite, il aurait pu remporter une rencontre supplémentaire.

Rendez-vous dans deux semaines pour la réception de Chanteheux qui est notre dauphin dans la poule.

Voici un point des premiers de poule avec le match average : Pour l'instant, nous sommes 5ième ! Frouard a encore gagné 14 à 0 parce que l'équipe adverse était à 3 et il manquait le meilleur dans l'équipe de Malleloy.

Poule Equipe Victoires Défaites
Poule A Houdemont ATT 55 15