Résumé - Equipe 1 - GE5 - Journée 12

Pour cette 5ième journée de la 2ième phase, nous recevons l'équipe 4 de Pont à Mousson.

Nous sommes diminués puisque Philippe est absent et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Les forces en présence sont les suivantes :

• Houdemont 1 :
    • Benjamin (516 pts)
    • Eric (920 pts)
    • Didier (1020 pts)
    • Fabrice (1014 pts)
  • Pont à Mousson
    • CUETTE Antoine 696 pts
    • DIEBLING Philippe 764 pts
    • CUETTE Jean-Paul 875 pts
    • EPIS Jean-Louis 1026 pts

Sur le papier, nous devrions faire match nul. Cela risque d'être équilibré !

Après les 4 premiers simples, nous sommes à égalité 2 à 2 grâce à la perf facile de Fabrice sur Jean-Louis et la victoire de Didier en 5 sets contre Jean-Paul. Malheureusement, Eric fait une contre sur Philippe ce qui risque de compliquer la soirée. Benjamin est tendu et il fait de son mieux.

Après la 2ième serie de simples, nous avons pris l'avantage puisque nous menons 5 à 3. Eric fait un bon match et bat Antoine, Benjamin joue mieux mais la marche est trop importante. Fabrice assure contre Jean-Paul et Didier fait une perf contre Jean-Louis.

Fabrice et Didier gagnent le double en 5 sets (11 à 1 au 5ième set !) contre Antoine et Philippe

En revanche, Eric et Benjamin perdent.

Le score est de 6 à 4 après les doubles.

Il faut encore un point pour le nul et deux pour la victoire.

Benjamin remporte un set contre Jean-Paul mais il se casse les dents sur les services de Jean-Paul.

Après un match tendu et au bout du suspens, Didier remporte son match contre Antoine sur le score de 12 à 10 au 5ième set après avoir été mené 2 sets à 0 et 10 à 9 dans le 3ième set et la balle de match a été sauvée sur un filet et un coin de table. Ouf !!!

Eric fait un très bon match contre Jean-Louis mais il perd 11 à 9 au 5ième set ! Dommage !

Enfin, Fabrice assure le 8ième point facilement contre Philippe.

Au final, nous gagnons 8 à 6.

Un GRAND MERCI à François et Thierry pour l'arbitrage et les encouragements ainsi qu'aux supporters.

La prochaine rencontre aura lieu le vendredi 25 avril à Dompaire..