Résumé - Equipe 1 - GE5 - Journée 13

Pour cette 6ième journée de la 2ième phase, nous nous déplaçons dans les Vosges à Dompaire.

Nous sommes diminués puisque Eric est absent et merci à Benjamin qui a accepté de jouer avec nous.

Les forces en présence sont les suivantes :

• Houdemont 1 :
    • Benjamin (516 pts)
    • Philippe (973 pts)
    • Didier (1020 pts)
    • Fabrice (1014 pts)
  • Dompaire 1
    • MEURET Mickaël 1363 pts
    • PHILIPPE Louis 589 pts
    • CHAMPAGNE Enzo 758 pts
    • PARISOT Joïc 685 pts

L'équipe de Dompaire aligne pour la 1ère fois sur cette phase, le joueur classé 13.

Sur le papier, nous devrions gagner 8 à 6. Cela risque d'être équilibré !

Après les 4 premiers simples, nous menons 3 à 1 grâce à la magnifique perf de Philippe contre le 13. Après être mené 2 sets à 0, Philippe renverse le score pour gagner 11 à 7 dans le 5ième set. BRAVO !

Fabrice et Didier gagnent facilement leur match et Benjamin est tout proche de remporter un set mais il lui manque un peu de réussite et de régularité.

Après la 2ième serie de simples, nous avons pris l'avantage puisque nous menons 5 à 3. Philippe et Didier gagnent leur match sans trop de difficulté.

En revanche, Fabrice perd contre Enzo alors que le joueur était largement à sa portée ! Dommage ! Benjamin se bat contre le 13 mais ce n'est pas simple contre un picot !

Fabrice et Didier gagnent leur double en 4 sets contre Mickaël et Enzo.

Philippe et Benjamin sont tout proche de remporter leur double puisqu'ils perdent 12 à 10 dans le 5ième set.

Le score est de 6 à 4 après les doubles.

Il faut encore un point pour le nul et deux pour la victoire.

Didier joue contre le 13 et le bat en 4 sets et Philippe gagne son match contre Enzo en 5 sets.

La victoire est acquise !

Benjamin produit du beau jeu dans son dernier match mais le manque de régularité ne lui permet pas de remporter un set.

Enfin, Fabrice explose son adversaire.

Au final, nous gagnons 9 à 5.

La bonne nouvelle de la journée est la défaite de St Nicolas de Port contre Begnecourt ce qui nous permettra de jouer la montée lors de la dernière journée contre St Nicolas de port

Rendez-vous le vendredi 10 mai dans la salle du Mancès pour mettre le feu contre St Nicolas de Port !!!!