Résumé - Equipe 1 - GE5 - Journée 3

Pour cette troisième journée du championnat par équipes, nous nous déplaçons à Champigneulles le dimanche 21 octobre.

La journée a été avancée d'une semaine à notre demande et merci au club de Champigneulles qui a accepté.

Les forces en présence sont les suivantes :

• Houdemont 1 :
    • Philippe (984 pts)
    • Eric (980 pts)
    • Didier (1038 pts)
    • Fabrice (1035 pts)
  • Champigneulles 2 :
    • FELTIN Thomas 671 pts
    • ROSENBERGER Thibault 843 pts
    • LAVAUX Franck 1070 pts
    • NICOLAZZI Florian 875 pts

Sur le papier, nous devrions gagner 10 à 4. La logique va-t-elle être respectée ?

Après les 4 premiers simples, nous sommes menés 3 à 1 ! Que la matinée commence mal et ça va être compliqué !

Philippe gagne facilemet son match contre le 6, Eric et Fabrice se cassent les dents contre un picot et je perds en 5 sets contre le 10.

La 2ième serie des simples tourne à notre avantage puisque nous gagnons les 4 matchs dont 2 en sets 5 (Fabrice et Didier).

Avant les doubles, nous menons 5 à 3 ! Belle remontée mais rien n'est gagné !

Les doubles vont être essentiels. La composition des doubles est toujours un casse tête mais nous restons sur les mêmes doubles que lors de la rencontre à Blénod.

Eric et Philippe perdent en 4 sets et nous gagnons le notre en 5 sets ! Nous sommes toujours devant 6 à 4 avant les derniers simples.

Didier gagne facilement 3 sets à 0 contre le 6, le nul est dans la poche.

Philippe n'arrive pas à jouer contre le 10, il perd en 3 sets.

Nos adversaires ont la pression puisqu'ils sont menés 7 à 5.

Eric perd en 4 sets contre un autre picot et tous les espoirs de victoire sont sur les épaules de Fabrice.

Fabrice joue un match très propre et très appliqué qu'il remporte en 3 sets avec un 15 à 13 dans le dernier set, c'est le point de la victoire.

Au final, nous gagnons 8 à 6 et nous sommes plutôt contents du résultat vu notre début de matinée.

Merci à Hugo pour ses nombreux encouragements et pour l'arbitrage !

La prochaine rencontre aura lieu le vendredi 9 novembre contre Lay St Christophe dans notre salle.