Résumé - Equipe 1 - GE5 - Journée 4

Pour cette 4ième journée du championnat par équipes, nous avons reçu l'équipe 2 de Lay St Christophe le vendredi 9 novembre.

Les forces en présence sont les suivantes :

• Houdemont 1 :
    • Philippe (984 pts)
    • Eric (980 pts)
    • Didier (1038 pts)
    • Fabrice (1035 pts)
  • Lay St Christophe 2 :
    • BERGE Patrick 1014 pts
    • SCHNEIDER Jean-Marie 810 pts
    • JANIN Francis 871 pts
    • GASCARD Nicolas 971 pts

Sur le papier, nous devrions gagner 11 à 3. La logique va-t-elle être respectée ?

Après les 4 premiers simples, nous menons 3 à 1 après une perf de Philippe contre Patrick et une contre d'Eric contre Francis. Fabrice et Didier gagnent facilement leur premier match.

Après la 2ième serie de simples, nous menons 6 à 2 avec les mêmes vainqueurs qu'à la 1ère série.

Pour la 1ère fois de cette saison, nous remportons les 2 doubles.

Fabrice et Didier gagnent sans jouer de façon exceptionnelle et le double Philippe/Eric gagne grâce à un changement de stratégie qui s'est avéré très positif ! Bravo !

La rencontre est gagnée puisque nous menons 8 à 2 après les doubles mais l'objectif est d'avoir le meilleur match average donc il ne faut rien lâcher.

Dans la dernière série de simples, Philippe et Fabrice gagnent en 5 sets, Eric fait une jolie perf contre le 10 et Didier une jolie contre face au 9.

Au final, nous gagnons 11 à 3.

La prochaine rencontre aura lieu le dimanche 25 novembre contre Pont à Mousson dans leur salle.