Résumé - Equipe 1 - GE5 - Journée 9

Pour cette 2ième journée de la 2ième phase, nous recevons l'équipe 4 de Nancy-Jarville ASPTT.

Les forces en présence sont les suivantes :

• Houdemont 1 :
    • Philippe (973 pts)
    • Eric (920 pts)
    • Didier (1020 pts)
    • Fabrice (1014 pts)
  • Nancy-Jarville 4 :
    • BALLAND Joël 809 pts
    • SCHOEFFER Francis 863 pts
    • PARMENTELAT Eric 970 pts
    • CUCURULO Stéphane 905 pts

Contrairement à la 1ère journée, l'équipe de Jarville n'a pas le renfort de Dosan pour cette rencontre.

Sur le papier, nous devons gagner 13 à 1. La logique va-t-elle être respectée ?

Après les 4 premiers simples, nous menons 3 à 1 après une victoire facile de Philippe sur Joël, deux victoires compliquées pour Fabrice et Diider en 5 sets (11 à 9 au 5ième set) et une défaite honorable d'Eric sur Eric en 5 sets.

Après la 2ième serie de simples, nous menons 7 à 1. Belle victoire d'Eric sur Stéphane et Fabrice, Philippe et Didier ont eu une rencontre facile.

Fabrice et Didier gagnent le double en 4 sets contre Eric et Joël.

En revanche, Eric et Philippe perdent en 5 sets 11 à 5 au 5ième set.

Le score est de 8 à 2 avant les derniers simples.

Au final, nous gagnons 12 à 2. Les derniers simples se passent sans grande difficulté !

Belle soirée où tout le monde a bien joué et une ambiance très sympa avec des joeurs de Jarville que nous connaissons bien.

Merci à Thierry et François pour l'arbitrage des doubles

Les autres résultats de la poule :

Pont à Mousson 12 - 2 Dompaire

Lay St Christophe 5 - 9 St Nicolas de port

Champigneulles  5 - 9 Begnecourt -> victoire surprise de Begnecourt que nous avions battu 10 à 4 lors de la journée précédente.

La prochaine rencontre aura lieu le vendredi 8 mars dans notre salle contre Champigneulles que nous avions difficilement battu 8 à 6 lors de la 1ère phase.