Résumé Equipe 1 - D4 - Poule C

Pour cette quatrième rencontre de l’équipe 1 d’Houdemont, nous recevons l'équipe 6 de St Nicolas de Port.

La composition des équipes :

• Houdemont 1 :
    • Fabrice (990 pts)
    • Eric (952 pts)
    • Grégoire (523 pts)
    • Didier (1081 pts)
  • St Nicolas de Port 6 :
    • BUREL Dominique (583 pts)
    • SACQUARD Benjamin (500 pts)
    • DAUSSE Antonin (500 pts)
    • KLEIN Victor (500 pts)

Sur le papier, la rencontre s'annonce plutôt facile puisque en théorie, nous devrions gagner 13 à 1.

Il n'y a pas eu de suspense au cours de la soirée puisque nous avons remporté la rencontre 14 à 0.

A noter, la perf de Grégoire contre un 583 en 5 sets et les 5 sets d'Eric contre le 583 mais il reste toujours invaincu en championnat par équipes depuis le début de la saison en simple et en double ! Bravo !