Saison 2021 - 2022 : Notre trophée à nous !!

Le titre de meilleur pongiste de l'ATT Houdemont pour la saison 2021-2022 est attribué à MICHEL

Les 5 nominés pour le titre du meilleur pongiste de l'ATT Houdemont saison 2021-2022 sont :

- Didier, 1070 points

Il était le numéro 1 du club en début de saison, il l'est encore au terme de celle-ci.
Avec 60% de victoires, il a grandement participé à la montée en GE4 en première phase et au maintien en GE4 en seconde phase.

- Grégoire, 689 points

Il a gagné un classement sur la saison (plus de 100 points).
Performant en première phase (80% de victoires en GE7) et régulier en seconde (55% en GE6), sa saison en championnat est plus que correcte.
Greg a aussi sorti la 2e perf de la saison aux indivs et glané 27,5 points sur un seul matche.

- Philippe, 949 points

Rétrogradé de l'équipe 1 en équipe 2 cette saison, Philippe a réussi la prouesse de ne perdre aucun matche en contre ou à niveau égal en championnat.
Avec 76% de victoires sur l'ensemble de la saison, il est aussi le meilleur performeur de cette catégorie.

- Eric, 926 points

Sa saison ressemble à un long calvaire mais au final, avec 57% de victoires et un classement légèrement en progression, c'était un trompe l'oeil.
Son fait d'armes, la plus grosse perf de la saison (>400 points)

- Michel, 855 points

Il est la plus grosse progression du club lors de cette saison 2021-2022 avec +159 points et aussi celui qui a disputé le plus de parties (80).

***
Jusqu'au 3 juin, VOTEZ directement par commentaire sur cette news ou par mail (pryjmakeric@free.fr) si vous souhaitez garder l'anonymat.
Le résultat sera publié le lundi 13 juin en même temps que l'intégralité des statistiques détaillés pour chacun d'entre nous.