Résumé Critérium Fédéral D3 Séniors - Tour N°3

Ce troisième tour du critérium fédéral s'est déroulé dans la salle de Briey et le club d'Houdemont avait 3 représentants.

Après 1h15 de route, nous sommes arrivés dans le nord et dans le brouillard.

Notre objectif : briller à Briey !

L'après-midi fut globalement satisfaisant mais malheureusement nous n'avons pas réussi à gagner notre tableau pour monter en D2.

- Eric termine 1er de sa poule et il finit 6ième de son groupe avec 2 performances dans l'après-midi.

- Fabrice termine 2ième de sa poule et ensuite il gagne son match de barrage puis son 1/4 de finale en 5 sets et il s'incline en finale de son groupe. Dommage pour la montée !

- Didier termine 1er de sa poule et il perd en 1/2 finale 13 à 11 au 5ième set. C'est rageant ! Il finit 3ième de son groupe.

Nous sommes repartis à 19h30 de Briey .... toujours dans le brouillard !

Rendez-vous le 17 mars à Heillecourt pour le dernier tour.