Résumé Equipe 1 - D4 - Poule C

Pour cette 5ième rencontre de l’équipe 1 d’Houdemont, nous nous déplaçons à Vandoeuvre dans leur salle de Brabois pour rencontrer leur équipe 4.

La composition des équipes :

• Houdemont 1 :
    • Fabrice (990 pts)
    • Eric (952 pts)
    • Grégoire (523 pts)
    • Didier (1081 pts)
  • Vandoeuvre ASTT 4 :
    • GUNTZ Jean-Luc (500 pts)
    • POURRIER BOGIO Franiçois-Julien (500 pts)
    • DENJOY Arnaud (503 pts)
    • SCHNEIDER Jean-Pierre (500 pts)

Sur le papier, la rencontre s'annonce plutôt facile puisque en théorie, nous devrions gagner 14 à 0.

Il n'y a pas eu de suspense au cours de la soirée puisque nous avons remporté la rencontre 12 à 2.

A noter, les 2 défaites de Grégoire contre un 500 et contre le 503 en 5 sets.

Eric est toujours invaincu en championnat par équipes depuis le début de la saison en simple et en double ! Bravo !

Rendez-vous le vendredi 8 décembre à la salle du Mancès pour la dernière rencontre de cette 1ère phase contre l'équipe de Lay St Christophe qui est dernière de la poule. L'équipe vient de faire match nul contre St Nicola de port que nous avons battu 14 à 0 !