Résumé rencontre J2 - Equipe 1 - D4 - Poule C

Pour cette première rencontre de l’équipe 1 d’Houdemont, nous recevons l’équipe 6 de Pont à Mousson qui a gagné 14 à 0 lors de la 1ère journée.

La composition des équipes :

• Houdemont 1 :
    • Fabrice (990 pts)
    • Eric (952 pts)
    • Grégoire (523 pts)
    • Didier (1081 pts)

• Pont à Mousson 6
    • CANAL Alexandre (788 pts)
    • MEHALLEGUE Hakim (627 pts)
    • EPIS Jean-Louis (1048 pts)
    • HENRY Maxime (642 pts)

Sur le papier, cela ressemble davantage à une rencontre de D3 ou même de D2 et nous devrions gagner 10 à 4.

Pont à Mousson a renforcé son équipe avec deux joueurs ayant joués dans des divisions supérieures lors de la 1ère journée alors qu’en équipe de 4, il ne peut y avoir qu’un joueur entre la 1ère et la 2ième journée qui descende. La commission sportive devrait statuer sur le sujet. A suivre.

Après la 1ère série de simples, les classements sont respectés et nous menons 3 à 1. A noter le 1er set gagné 11 à 5 par Grégoire contre le 10 mais la suite fut plus compliquée.

Après la 2ième série de simples, nous menons toujours 5 à 3. A noter la défaite de Didier contre le 10 en 5 sets après avoir mené 2 sets à 0 !

Les deux doubles sont gagnés par Houdemont. Eric et Fabrice gagnent en 5 sets et remporte le 5ième set 12 à 10 alors qu’ils étaient menés 10 à 5 ! Jolie remontée !

Après la dernière série de simples, le score est de 10 à 4 en notre faveur avec une très belle perf de Grégoire contre le 788 !

Au final :

Fabrice : 2 victoires + double

Eric : 3 victoires + double

Grégoire : 1 victoire (perf !) + double

Didier : 2 victoires (1 contre) + double

Soirée sympathique (sauf le malade de Pont à Mousson !) pour une reprise contre une équipe qui joue également la montée en D3 !

Rendez-vous dans 15 jours toujours à domicile contre l’équipe d’Essey les Nancy 7.