Scoop : balles carrées pour la saison 2018/2019

En exclusivité, nous vous informons que pour la prochaine saison, les balles de tennis de table vont changer. En effet, pour ralentir le jeu et surtout pour réduire les écarts de niveau entre les joueurs, l'ITTF (Fédération Internationale de Tennis de Table) a acté au cours de son assemblée générale que les ballons seront carrées à partir de la saison 2018/2019.

La société Wack Sport a été interviewée par rapport à cette évolution et le patron se rejouit de ce changement pour deux raisons. La première est que tous les clubs vont devoir s'approvisionner donc cela est intéressant pour l'activité de la société mais surtout l'avantage concerne le conditionnement. Il sera plus facile de rationaliser les boites puisque les balles se rangeront plus facilement.

Le club d'Houdemont a commandé une boîte de balles carrées et nous devrions les avoir pour ce vendredi.

Si vous souhaitez essayer ces nouvelles balles, rendez-vous vendredi au gymnase du Mancès.

Et vous, qu'en pensez-vous ?