Decathlon : Partenariat

Suite à une sollicitation de Decathlon, nous avons rencontré Maximilien le responsable du rayon Tennis de Table.

Maximilien nous a expliqué que Decathlon s'est lancé dans le développement d'une gamme de matériel de tennis de table depuis plus d'un an et les premiers produits de qualité de la marque Decathlon (Pongori) commencent à être utilisés par les clubs.

Il nous a présenté les différents produits ainsi qu'une offre de partenariat.

Le nouveau rayon tennis de table de Decathlon propose beaucoup plus de choix aussi bien pour les bois, les revetements et tout le matériel autour du tennis de table et il est également possible de faire coller ses revetements.

Il nous a donné quelques balles qui sont agrées FFTT que nous pourrons tester à la rentrée.

Si vous allez acheter du matériel chez Decathlon, n'hésitez pas à vous présenter auprès de Maximilien et de lui indiquer que vous venez du club de Houdemont afin qu'il vous fasse profiter d'une remise de 10% sur vos achats.

N'hésitez pas à solliciter François et/ou Didier si vous avez des questions ou besoin de renseignements complémentaires.