J2 - GE5 - Résumé de la rencontre

Pour cette 1ère rencontre à domicile, nous avons la participation de notre recrue du mercato.

Les forces en présence sont les suivantes :

• Houdemont 1 :
    • Eric  (907 pts)
    • Gaston (1028 pts)
    • Didier (1082 pts)
    • Fabrice (1026 pts)
  • Chanteheux/Croismare 5
    • BOTTICHIO Julien (715 pts)
    • LOURACO Loïc (1288 pts)
    • WALCKER Régis (1347 pts)
    • BERNARD Gilles (711 pts)

Sur le papier, nous devrions faire match nul sachant que nos adversaires ont 2 joueurs forts et 2 joueurs faibles alors que nous sommes homogénes.

Après les 4 premiers simples, nous sommes à 2 partout. La logique est respectée. Victoire de Gaston contre Julien et de Didier contre Gilles. Défaite de Eric contre Loïc (2 sets perdus 13 à 11, dommage !) et de Fabrice contre Régis.

Après la 2ième serie de simples, nous sommes toujours à égalite 4 partout. Les vainqueurs et perdants sont inversés par rapport à la première série. Victoire de Eric et Fabrice et défaite de Gaston et Didier.

Les doubles vont être décisifs ! Après de longues minutes de discussion, nos adversaires décident de faire un double fort et un double faible.

Fabrice/Didier rencontrent le double faible et le gagnent.

Gaston/Eric jouent contre le 13 et le 12 et ils sont tout près de mener 2 sets à 1 mais ils perdent en 4 sets ! Beau match !

La logique sera toujours respectée lors des 4 derniers simples malgré le match en 5 sets de Didier contre Loïc. Fabrice et Eric gagnent leur match et Gaston et Didier perdent.

Au final, nous faisons match nul. Pas de contre, pas de perf !

Merci à Philippe pour le remplissage de la feuille de match et pour l'arbitrage des rencontres !

Nous sommes en tête de la poule grâce à notre match average.

Rendez-vous dans 2 semaines, le vendredi 16 octobre à Chanteheux pour rencontrer l'équipe 7 de Chanteheux/Croismare.

Les autres résultats de la poule :

- Essey/Seichamps 4 - Lay St Christophe 2 : 5 - 9

- Villers les Nancy 15 - Nancy Jarville ASPTT 3 : 10 - 4