J1 - GE 5 - Résumé de la rencontre entre Villers les Nancy 14 et Houdemont 1

Pour cette journée de reprise après une longue période sans compétition, notre équipe est au complet et se déplace à Villers pour jouer contre l'équipe 14 de Villes les Nancy.

Les forces en présence :

HOUDEMONT :

• Gaston (1014 pts)
  • Fabrice (1023 pts)
  • Eric (921 pts)
  • Didier (1092 pts)

VILLERS LES NANCY :

• LAURRIN Jolann (824 pts) : jeune avec un picot long en revers
  • MAIMBOURG François (1196 pts)
  • DEMANGE Patrick (702 pts)
  • PERRAUDIN Erich (598 pts)

Sur le papier, nous devons gagner 10 à 4.

A la table, voici les résultats :

Gaston gagne 2 simples (Jolann et Patrick) et perd contre François en 4 sets ainsi qu'en double avec Eric contre François et Jolann

Fabrice gagne 2 simples (Patrick et Erich) et perd en 5 sets contre Jolann et gagne le double avec Didier contre Erich et Patrick

Eric gagne 2 simples (Patrick et Erich) et perd contre François et le double avec Gaston.

Didier gagne 2 simples (Jolann et Erich) et perd contre François en 4 sets et gagne le double avec Fabrice.

Au final à la table, nous gagnons 9 à 5.

Ambiance sympa contre des joueurs connus et nous avons revu d'anciens joueurs du club de Vandoeuvre (Cédric et Thierry)

Merci à Patricia pour l'arbitrage et pour les photos.

Rendez-vous le vendredi 5 novembre contre Nancy-Jarville dans la salle de Nancy-Jarville parce que la salle du Mancès est réservée pour un salon gastronomique.

Photos associées : GE5 - J1 - Villers les Nancy 14 - Houdemont 1

Photos de la rencontre entre Villers les Nancy 14 et Houdemont 1