J2 - GE 4 - Résumé de la rencontre entre Blainville/Damelevières 3 et Houdemont 1

Avec quelques jours de retard, voici le résumé de la 2ième journée de la 2ième phase de l'équipe 1 de Houdemont en GE4.

Pour cette rencontre, nous nous déplaçons à Blainville/Damelevières/

Les forces en présence :

HOUDEMONT :

• Gaston (1009 pts)
  • Fabrice (996 pts)
  • Eric (907 pts)
  • Didier (1082 pts)

BLAINVILLE / DAMELEVIERES :

• LAPLACE Dominique (939 points)
  • DUPRE Martial (892 points)
  • FERNANDES Brian (912 points)
  • BRASSEUR Hugo (663 points)

Sur le papier, nous devons gagner 12 à 2.

A la table, voici les résultats :

Après les 4 premiers simples, nous sommes à égalité 2 partout suite à la défaite d'Eric contre Dominqiue et celle de Didier contre Brian.

La série suivante de simples est identique, c'est à dire que nous restons à égalité 4 partout suite à la défaite dEric contre Martial et celle de Fabrice contre Brian en 5 sets. A noter la belle victoire de Gaston contre Dominique en 3 sets.

Les doubles vont être décisifs.

Gaston et Eric gagnent leur double contre Brian et Hugo..

L'autre double est perdu par Houdemont.

La soirée est compliquée et nous allons tout droit vers un match nul surtout que Didier subit sa 2ième contre de la soirée en perdant en 4 sets contre Dominique.

Heueusement, Eric réalise un gros match contre Brian et gagne cette rencontre en 4 sets, nous continuons à être à égalité 6 partout.

Encore 2 simples à jouer.

Gaston gagne facilement contre Hugo après avoir perdu le 1er set et Fabrice remporte son match contre Martial.

Ouf ! Nous gagnons 8 à 6.

Un grand bravo à Gaston qui gagne ses 3 simples et son double, Eric a gagné le match qu'il fallait, Fabrice remporte 2 matchs facilement et Didier était dans un jour sans.

Une belle belle victoire d'équipe mais que ce fut difficile.

Le maintien en GE4 est quasiment assuré après 2 journées.

Rendez-vous le dimanche 6 mars à 9h30 à Nancy pour la 3ième journée contre le SLUC.