J2 - GE 5 - Résumé de la rencontre entre Houdemont 1 et Nancy - Jarville 3

Pour cette 2ième  journée, notre équipe est au complet et reçoit l'équipe 3 de Nancy-Jarville dans la salle de Laxou parce que notre salle est occupée par un salon vins et gastronomie et la salle de Jarville n'est pas disponible.

Un grand merci au club de Laxou de nous accueillir

Les forces en présence :

HOUDEMONT :

• Gaston (1014 pts)
  • Fabrice (1023 pts)
  • Eric (921 pts)
  • Didier (1092 pts)

Nancy - Jarville 3 :

• HIENNE Thierry (878 points)
  • SCHU Alexandre (597 points)
  • CAMARA Benard (656 points)
  • VILLAUME Stéphane (784 points)

Sur le papier, nous devons gagner 14 à 0.

A la table, voici les résultats :

Gaston gagne 3 simples (Thierry en 5 sets, Alexandre et Stéphane) et le double associé à Eric contre Alexandre et Bernard

Eric gagne 2 simples en 5 sets  (Thierry et Alexandre ) et perd contre Bernard en 5 sets 12 à 10 dans le dernier set et gagne le double avec Gaston.

Didier gagne 3 simples (Stéphane en 5 sets, Bernard et Alexandre) et gagne le double avec Fabrice.

A la table, nous gagnons 12 à 2.

A noter, nous gagnons 5 belles sur les 6 jouées.

Au final, le score est flatteur pour nous.

Ambiance sympa contre des joueurs connus.

Merci à Patricia et Hugo pour l'arbitrage.

Rendez-vous le vendredi 12 novembre contre Heillecourt dans notre salle contre une équipe de Heillecourt qui est invaincue comme nous.