J2 - GE6 - RÉSUMÉ RENCONTRE ÉQUIPE 2

Résumé de notre 2ème journée à domicile contre Blainville Damelevières:

HOUDEMONT :

• Grégoire (652 pts)
  • Michel (771 pts)
  • Philippe (922 pts)
  • Benjamin (532 pts)

BLAINVILLE DAMELEVIERES :

• PRINCL Hervé (535 pts)
  • BRASSEUR Céline (500 pts)
  • HERSANT Jérome (1093 pts)
  • PISIAS Marie (500 pts)

Une équipe assez surprenante puisqu'il s'y trouve un 10 et trois 5, mais sur le papier c'est une victoire pour nous.

Pas de bol pour Michel qui ne jouera pas le 10 !

Première série de simple:

Grégoire et Michel gagnent leur match 3-0 et Benjamin gagne 3-1.

Plus dur pour Philippe qui commence par le 10, il gagne le 1er set mais s'inclinera 3-1 sous les bons services de son adversaire.

Deuxième série de simple:

Grégoire, Michel et Philippe gagnent leur match 3-0 et Benjamin subit à son tour les services de Jérome et perd 3-0.

Le double Michel/Philippe contre Céline/Marie est gagné 3-1 sans difficulté et le double Grégoire/Benjamin contre Hervé/Jérome est perdu 3-0 avec quelques bons échanges, mais c'était trop dur.

Dernière série de simple:

Philippe et Michel gagnent de nouveau 3-0 sans problème, Grégoire fait un bon match mais perd 3-1 contre Jérome, encore une fois trop dur.

Enfin pour le dernier match Benjamin fait durer le plaisir et se retrouve mené 2-1 contre Céline, mais il reste calme et finit par l'emporter 12-10 à la belle avec l'aide des conseils de Philippe.

Résultat final : Victoire 10-4

Bravo aux équipes 1 et 3 pour leur victoire.

Notre prochain match dans 1 mois contre Villers-lès-Nancy risque d'être plus compliqué !