J3 - GE 5 - Résumé de la rencontre entre Houdemont 1 et Heillecourt 4

Pour cette 3ième  journée, notre équipe est au complet et reçoit l'équipe 4 de Heillecourt dans la salle du Mancès.

Les forces en présence :

HOUDEMONT :

• Gaston (1014 pts)
  • Fabrice (1023 pts)
  • Eric (921 pts)
  • Didier (1092 pts)

Heillecourt :

• BLETERRER Jean-Marie (626 points)
  • KOCH Alan (1006 points)
  • BARTHES Kevin (747 points)
  • MARTIN Pierre (1177 points)

Sur le papier, nous devons gagner 9 à 5.

A la table, voici les résultats :

Après la première série de simples, nous sommes menés 3 à 1 : victoire d'Eric et défaite de Didier sur Pierre, Gaston contre Alan et Fabrice contre Kevin. Déjà 2 contres. Le début est difficile.

Après la 2ième série de simples, nous revenons dans la partie grâce aux victoires de Gaston, Didier en 5 sets contre Kevin et la perf d'Eric contre Alan en 5 sets

Nous sommes à 4 partout avant les doubles.

Après les doubles, nous sommes à 5 partout. Défaite de Gaston et Eric contre Alan et Kevin et victoire de Fabrice et Didier contre Jean-Marie et Pierre

Encore 4 points à jouer .... tout est possible.

Le 6ième point est facilement gagné par Fabrice.

Eric affronte Kevin qui mène 2 sets à 1 mais Eric réussit à inverser la tendance et gagne le match en 5 sets. Le match nul est acquis.

Maintenant, il faut aller chercher la victoire.

Gaston fait un bon match contre Pierre mais Pierre est trop régulier. Nous menons toujours 7 à 6.

Le dernier match oppose Alan à Didier.

Didier est mené 6 à 2 dans le premier set mais il renverse la situation et gagne le 1er set 12 à 10. Ensuite, Didier maîtrisera la rencontre pour gagner en 3 sets.

Victoire finale sur le score de 8 à 6. Que ce fut difficile !

A noter, nous gagnons 3 belles sur les 3 jouées.

Rendez-vous le vendredi 26 novembre à St Nicolas de port pour la rencontre décisive pour la montée.