J3 - GE7 - RÉSUMÉ RENCONTRE ÉQUIPE 3

Résumé de notre 3ème journée à Dombasle :

HOUDEMONT :

• Grégoire (584 pts)
  • Michel (696 pts)
  • Philippe (910 pts)

DOMBASLE :

• HEYREND Mathias (965 pts)
  • HUG Florian (750 pts)
  • CREUSOT Benjamin (783 pts)

Une équipe de Dombasle qui n’est pas celle attendue (5,5,7) et un match qui va être bien plus compliqué que prévu.

Grégoire perd son premier match contre Mathias 3-1 et Michel perd également son match contre Florian 3-0.

Philippe quant à lui gagne facilement son match contre Benjamin et Michel enchaine ensuite contre Mathias et perd 3-1, déçu car il ne joue pas à son niveau et sent clairement qu’il aurait pu faire mieux.

On est donc mené 3 à 1.

Le double Michel/Philippe contre Florian/Benjamin est gagné 3-1.

Grégoire perd Benjamin 3-1 et Philippe gagne Florian 3-0

Michel n’arrive toujours à pas se mettre dedans et perd à son tour Benjamin 3-1, Philippe lui fait son point le plus important et bat Mathias 13-11 à la belle dans un beau match.

5-4 pour Dombasle, ça ne sent pas bon mais il y a toujours une possibilité d’arracher le nul et peut être finir 1er de poule.

Grégoire joue le dernier match contre Florian, il décroche une balle de match 10-9 à la belle mais fini malheureusement par s’incliner 12-10.

Résultat final : Défaite 6-4

Sentiment un peu amer de perdre la place de 1er de poule contre une équipe renforcée à la dernière minute par un 9, mais on va viser maintenant la place de meilleur 2ème pour monter en GE6 !