J4 - GE7 - RÉSUMÉ RENCONTRE ÉQUIPE 3

Résumé de notre 4ème journée, à domicile contre Vandoeuvre :

HOUDEMONT :

• Grégoire (584 pts)
  • Michel (696 pts)
  • Francois (510 pts)

VANDOEUVRE :

• CHOFARDET Pierre (500 pts)
  • MAGNIER Gabriel (500 pts)
  • BENZAKOUR Ouweyss (500 pts)

Sur le papier la victoire devrait être facile.

Grégoire gagne ses 3 matchs (3-0, 3-1, 3-1), attention à ne pas se relâcher et laisser les jeunes prendre la confiance, ça coute des sets.

Michel gagne tous ses matchs 3-0 sans difficulté.

Francois perd ses 2 premiers matchs contre Ouweyss et Gabriel 3-1, et gagne son dernier match contre Pierre 3-2 avec un set interminable gagné 18-16 par Francois !

Le double Grégoire/Michel contre Gabriel/Ouweyss est gagné 3-2 également. Après le 1er set gagné on se repose sur nos lauriers et on se retrouve mené 2-1, on est alors obligé de se reconcentrer pour gagner les 2 derniers sets.

Résultat final : Victoire 8-2

Francois est un peu déçu de ne gagner qu’un match car il avait les armes pour gagner les 2 autres mais n’a pas réussi à jouer à son meilleur niveau. Merci à lui d’avoir remplacé Philippe pour ce match.

Fun fact : L’échange de raquettes entre Michel et Grégoire sur le 1er match qui n’a pas trop plu à Michel car « C’est de la merde ta raquette, ça avance pas »

On jouera le 10/12 à Essey notre dernier match de la phase 1.