J5 - GE 4 - Résumé de la rencontre entre Chanteheux 5 et Houdemont 1

Avec quelques jours de retard, voici le résumé de la 5ième journée de la 2ième phase de l'équipe 1 de Houdemont en GE4.

Pour cette rencontre, nous nous déplaçons à Chanteheux

Les forces en présence :

HOUDEMONT :

• Gaston (1009 pts)
  • Philippe (922 pts)
  • Eric (907 pts)
  • Didier (1082 pts)

CHANTEHEUX / CROISMARE 5 :

• Chevalier Corentin (792 pts)
  • Iopeti Ethan (728 pts)
  • Christal Jade (768 pts)
  • Macadre Daniel (869 pts)

Sur le papier, nous devons gagner 14 à 0 .... mais la soirée fut bien plus compliquée.

A la table, voici les résultats :

Après les 4 premiers simples, nous menons 3 à 1 grâce aux victoires de Philippe, Eric et Didier. A noter la contre de Gaston contre Corentin.

Le résultat de la série suivante est identique avec 3 victoires et la défaite de Philippe contre Corentin. A noter les victoires en 5 sets pour Eric et Gaston.

Nous menons 6 à 2 avant les doubles.

Les 2 doubles sont très accrochés et le score est inversé. Eric et Gaston remportent les 2 premiers sets et obtiennent 5 balles de match avant de perdre la rencontre en 5 sets.

Alors que Philippe et Didier sont menés 2 sets à 0 et remportent la rencontre en 5 sets.

Lors de la dernière série de simples, nous partageons les points avec deux jolies contres pour Gaston et Didier.

Au final, nous remportons la rencontre 9 à 5 avec 4 belles gagnées sur 6.

Merci à Philippe pour sa participation et surtout pour ses victoires en simple et en double.

Rendez-vous le vendredi 8 avril à domicile contre Neuves-Maisons