J5 - GE 5 - Résumé de la rencontre entre Houdemont 1 et Vandoeuvre 1

Pour cette dernière journée de la 1ère phase, notre équipe est au complet et reçoit Vandoeuvre avec l'objectif de monter en GE4

Les forces en présence :

HOUDEMONT :

• Gaston (1014 pts)
  • Fabrice (1023 pts)
  • Eric (921 pts)
  • Didier (1092 pts)

VANDOEUVRE :

• BOISSEAU Frédéric (793 points)
  • LE BOURHIS ERic (647 points)
  • JOBARD Nicolas (1002 points)
  • NGUYEN Hoai Le (901 points)

Sur le papier, nous devons gagner 13 à 1.

A la table, voici les résultats :

Après les 4 premiers simples, nous sommes à égalité 2 partout suite à la défaite d'Eric contre Nicolas en 5 sets (16 à 14 au 5ième sets) et la défaite de Fabrice contre Hoai Le sur le même score au 5ième set.

La série suivante de simples est plus favorable puisque nous remportons les 4 matchs. Eric et Fabrice gagnent en 5 sets (11 à 5 au 5ième) tous les deux

Gaston et Eric perdent leur double contre Nicolas et Frédéric.

L'autre double est remporté par Houdemont.

Les 4 derniers simples sont gagnés par Houdemont.

Victoire finale 11 à 3 contre une équipe de Vandoeuvre qui va malheureusement descendre en GE6 puisqu'ils vont terminer dernier de la poule.

Grâce à notre parcours, nous allons monter en GE4 que nous attendions depuis 2 ans !

Merci à Patricia, Véronique, François et aux joueurs des équipes 2 et 3 pour l'arbitrage et les encouragements.

Rendez-vous en 2022 en GE4 ce qui sera une première dans l'histoire du club de Houdemont.