J6 - GE 4 - Résumé de la rencontre entre Houdemont 1 et Neuves-Maisons 6

Avec quelques jours de retard, voici le résumé de la 6ième journée de la 2ième phase de l'équipe 1 de Houdemont en GE4.

Pour cette rencontre, nous recevons l'équipe 6 de Neuves-Maisons avec un ancien joueur du club : Hugo.

Les forces en présence :

HOUDEMONT :

• Gaston (1009 pts)
  • Fabrice (996)
  • Eric (907 pts)
  • Didier (1082 pts)

NEUVES-MAISONS 6 :

• Jules Latourte (1234 pts)
  • Hugo Battais (775 pts)
  • Abraham Yeghiazaryan (1312 pts)
  • Yannick Louis-Houstler (535 pts)

Sur le papier, la rencontre s'annonce serrée.

A la table, voici les résultats :

Après les 4 premiers simples, nous sommes menés 3 à 1 suite aux défaites de Eric cintre Jules, Gaston contre Hugo et Didier contre Abraham. Seul Fabrice remporte son simple.

Le résultat de la série suivante est identique avec 3 défaites et une seule victoire pour Didier contre Yannick. A noter, la défaite de Fabrice en 5 sets contre Abraham, dommage !

Nous sommes menés 6 à 2 avant les doubles.

Le double Eric/Gaston remporte facilement son match et le double Fabrice/Didier perd mais 16 à 14 dans le 4ième set, dommage.

Avant la dernière série de simple, le score est de 7 à 3.

Pour commencer, Eric sort la grosse perf de la soirée et de la phase en battant Abraham en 3 sets ! BRAVO !

Didier perd en 4 sets contre Jules.

Gaston gagne en 3 sets contre Yannick.

Et il reste, le dernier match pour le plaisir entre le père et le fils et au final, c'est Fabrice qui gagne en 4 sets contre Hugo après une très belle rencontre.

Au final, nous perdons 8 à 6 contre une équipe sympathique de Neuves-Maisons.

Rendez-vous le dimanche 8 mai à Jarville pour la dernière rencontre de cette phase. Ce sera une rencontre pour le plaisir puisque le maintien est assuré.