GE6 - J4 - Résumé rencontre équipe 2

Résumé de notre 4ème journée, à Blénod-lès-Pont-à-Mousson :

HOUDEMONT :

• Éric (921 pts)
  • Grégoire (684 pts)
  • Philippe (944 pts)
  • Michel (850 pts)

BLENOD :

• PIEDFER Justin (582 pts)
  • PERRIN Jules (846 pts)
  • GUERDER Gilbert (678 pts)
  • ARZAC Frederic (500 pts)

Pas de surprise, nous devons sur le papier gagner 13-1.

2-2 après la première série de simples :

Un début qui contredit déjà la logique des classements, Grégoire perd 3-1 contre Jules et Éric perd 3-1 contre Justin, une contre qui fait mal. Philippe et Michel gagnent eux leur premier match 3-0.

Nous menons 5-3 après la seconde série :

Grégoire gagne 3-2 contre Justin et Éric perd 12-10 à la belle contre Jules, après avoir eu 3 balles de match ! Michel gagne 3-0 contre Gilbert et Philippe 3-1 contre Frederic.

Le double Philippe/Michel contre Justin/Jules est gagné 3-1, et le double PRYJMAK contre Gilbert/Frederic est perdu 11-9 à la belle.

Dernière série de simples :

Philippe gagne facilement contre Justin, Éric s’accroche, mais est toujours aussi inconfortable à la table et perd contre Gilbert.

Pour finir, Grégoire gagne contre Frederic avec les conseils de Philippe, et Michel bat Jules.

Résultat final : Victoire 9-5

Nous sommes 1er ex aequo de la poule avec Vandoeuvre, tous deux à 10 points.

Soirée noire pour Éric qui ressent clairement l’arrêt du ping pendant 6 mois, c’est peut-être l’occasion de ressortir le pingouin, en guise de réconfort ?

Notre prochain match sera le 18/11 à domicile contre Vic-sur-Seille.