GE7 - J1 - Résumé rencontre équipe 4

Pour cette première journée de notre nouvelle équipe inscrite à mi-saison en GE7, nous nous rendons à St Nicolas de port.

Les forces en présence :

Houdemont 4 :

• Jessy (740 pts)
  • Pierre (500 pts)
  • Didier (1046 pts)

St Nicolas de port 5 :

• BUREL Dominique (715 pts)
  • GREFF Paul (562 pts)
  • THOMAS Timéo (561 pts)

Nous rencontrons une belle équipe pour la GE7.

Sur le papier, nous devons gagner 7 à 3 .... voici les résultats à la table.

Nous sommes à 1 partout après les 2 premiers simples. Didier s'impose contre Dominique en 4 sets et Pierre s'incline en 4 sets contre Paul.

Les deux simples suivants sont remportés par Jessy et Didier. Pour son retour à la compétition, Jessy a un peu de mal mais il sert le jeu et s'impose en 5 sets contre Timéo.

Nous menons 3 à 1 avant le double.

Jessy et Didier gagnent en 4 sets le double. 4 à 1 pour Houdemont.

Ensuite, Jessy remporte sa rencontre contre Dominique en 4 sets avec tous les sets à 9.

Pierre s'incline contre Timéo mais il aurait mérité de remporter le 2ième set. 5 à 2 pour Houdemont.

Jessy gagne en 3 sets contre Paul comme Didier contre Timéo. 7 à 2 pour Houdemont

Pierre perd son dernier match contre Dominique en 4 sets mais ce sera son meilleur match.

Au final, nous gagnons 7 à 3 contre une belle équipe de GE7 qui a le niveau pour jouer en GE6.

Jessy : 3 victoires et le double

Pierre : 0 victoire

Didier : 3 victoires et le double

Rendez-vous dans 2 semaines à domicile contre Dombasle qui a perdu 9 à 1 contre Hériménil.