J4 - GE7

Débrief de la soirée de championnat du 4 novembre 2022

Suite à une indisponibilité du complexe sportif, il a été demandé à notre adversaire l'ASPTT NANCY JARVILLE de pouvoir utiliser leur salle. La réponse fut positive, ce dont nous les remercions.

Pour cette rencontre s'affrontaient,

Pour HOUDEMONT :

• Baptiste (500)
  • Mauricio (500)
  • François(500)

Pour JARVILLE :

• LE PALABE Jean Christophe (500)
  • BENTALOUL Jamila (503)
  • CUCURULO Mathieu (510)

La rencontre commençait très bien avec une Victoire de François sur Jean Christophe !

Baptiste perdait son 1er match contre Jamila, mais n'a pas été démotivé et est resté confiant, point positif.

Mauricio gagnait contre Mathieu, jeune joueur mais en devenir.

Le double a été perdu par HOUDEMONT 3. Un manque d'entrainement en double a fait défaut.

Pour son dernier match, Mauricio perd le 1er set, mais grâce à un coaching de pointe, la situation s'est retournée et Mauricio a gagné par 3 sets à 1.

HOUDEMONT 3 a ainsi gagné la recontre 6 parteis à 4. Bravo à eux.