Soirée Défi : Résultats

Le vendredi 16 juin, le club de Houdemont a organisé une soirée "défi" en invitant les salariés du groupe VYV.

Seules des personnes du centre informatique de la MGEN ont répondu présent à cette invitation.

Ainsi, nous nous sommes retrouvés à 11 joueurs et les défis se sont enchaînés tout au long de la soirée entrecoupés de "pause fraicheur".

Cette soirée a permis de jouer une trentaine de défis sur les 6 tables mises à disposition par le club de Houdemont.

Au final, le vainqueur de la soirée est Olivier Georges du club d'Etival qui a remporté tous ses défis. Sur la seconde marche du podium, on retrouve Didier du club local qui a vaincu tous ses adversaires sauf Olivier et Jean-Louis Carton complète le podium.

Bravo à tous les participants et la soirée s'est terminée autour de quelques victuailles et boissons rafraichissantes.