Tournoi d'été

La saison 2023/2024 se termine.

La fermeture de la salle est prévue le vendredi 12 juillet.

La séance de la saison 2024/2025sera dans les alentours du 15 aout. Notre président nous donneras le jour exact dès que la mairie nous laissera retourner dans notre salle.

En attendant, le CD54 organise l'Esti' Ping 54. Il s'agit de tournoi proposé par des clubs du département (généralement Chanteheux et Vandoeuvre).

Cela débute dès ce week-end avec un pétanque-Ping organiser par le COS Villers, ce samedi 6 à 15h (inscription via HelloAsso)

Chanteheux organisera 4 tournois individuels : les 19 juillet - 2 août - 16 août - 23 août (3€ de participation via HelloAsso) début 20h

Vandoeuvre organise des tournois de double : les 12 juillet (à Brabois) - 24 juillet - 7 août 2024 (à Brossolette) inscription gratuite via astt.vandoeuvre@gmail.com début 20h

Laxou organisera un tournoi 1 gars 1 fille le 9 août 2024

Hors Esti'Ping, Luneville organise des tournoi par équipe de 3 les samedis 6 - 13 et 20 juillet à partir de 18h. 4€ de participation/joueur via HelloAsso

Pour les plus motivés, il y aura du ping durant toute les vacances sans prise de tête et que du plaisir (les tournois étant amicaux aucun point fftt).