Bienvenue et remerciements

L’environnement associatif contribue à la genèse de la cohésion sociale d’une commune. C’est dans cet élan que l’association Tennis de Table de HOUDEMONT vient compléter nombre d’associations déjà présentes, et a donc été créée pour vous.
C’est grâce à vous que son activité connaît un démarrage encourageant, au travers de ses 1ères rencontres (entraînements & journée découverte pour les enfants). En effet, le nombre de participants lors de chaque rencontre dépasse les 20 joueurs ; Sans compter les spectateurs.
Dans ce cadre, l’ensemble de l’équipe dirigeante, Didier et moi-même, souhaitons remercier la commune pour son aide. Nous bénéficions en effet, de la mise à disposition de la salle du MANCES. Et également, d’un affichage régulier sur les panneaux lumineux.
Merci également aux services techniques de la commune, qui nous ont permis de transporter 2 tables.
Merci au Tennis club de HOUDEMONT qui nous prête une table.
Merci à Monsieur LIEBAULT, habitant de la commune qui nous a donné sa table.
Nos remerciements également à l’ensemble des personnes qui ont déjà portées un intérêt pour le club.
Je rappelle que l’activité a lieu les vendredis soirs de 20h30 à 23h00 et demeure gratuite au cours de cette 1ère saison 2016-2017.
Cet élan nous encourage à penser qu’un club est né !