Bientôt la reprise

Nous espérons que vous avez toutes et tous passé de belles vacances et bientôt la reprise pour notre club de tennis de table.

En attendant de se retrouver autour des tables, voici quelques informations sur la vie du club.

La mairie nous a accordé un créneau supplémentaire pour la saison 2017/2018 ainsi nous aurons le gymnase du Mancès le vendredi de 20h15 à 23h ainsi que le samedi de 11h à 12h30.

Pour le mercredi ou un autre jour de la semaine en fin d’après midi, nous essayons de trouver une solution avec la ville d’Houdemont afin d’obtenir un créneau pour assurer un cours pour les jeunes.

Quelques dates à retenir :

• Samedi 9 septembre 14h à 17h : Forum des associations : nous aurons un stand qui sera tenu par notre président (François). Il sera possible de s’inscrire
  • Vendredi 15 septembre 20h15 à 23h : inscription pour tous et reprise de l’activité
  • Samedi 16 septembre 11h à 12h30 : inscription pour les jeunes et nouveau créneau horaire réservé pour l’école de ping

Pour les personnes qui souhaitent jouer au tennis de table en loisir ou en compétition, un certificat médical est obligatoire, merci d’y penser.

A bientôt pour de nouvelles informations !