Equipe 2 D4 5ème journée Phase 2

Encore une soirée sympa, où tout le monse s'est amusé,

Le seul bémol reste le score. En effet, HOUDEMONT a perdu 2 à 12. Nous avions perdu GAGNE 6 à 8 au match aller !

Nous pensions tout d'abord devoir effectuer cette rencontre à 3, mais par bonheur, Valère s'est joint à notre équipe,

Il n'a en effet pas démérité et à remporté un set dans la rencontre du double, joué avec François, bravo à lui d'avoir participé et relevé le défi avec brio

L'équipe de HOUDEMONT était donc composée de :

• Benjamin (479 pts)
  • Thierry (512 pts)
  • François (485 pts)
  • Valère (484 pts)

L'équipe de BLENOD était composée de :

• Dylan M (495 pts)
  • Matheo K (494 pts)
  • Fredéric S (533 pts)
  • Philippe (532 pts)

Benjamin est le seul victorieux de l'équipe en battant Dylan et Matheo.

Thierry n'a perdu son 1er match qu'en 5 sets !

Nos adversaires ont complimenté les qualités actuelles de Valére, preuve que nos jeunes pousses peuvent devenir de futurs pépites.