JOURNEE 3 EQUIPE 2 POULE D

Encore une belle soirée, un brin stressante, mais réalisée dans des conditions très sympathiques, qui s'est déroulée à DIEULOUARD !

Les équipes étaient composées comme suit :

• DIEULOUARD 1
    • Jean-François (684 points)
    • Fréderic (515 points)
    • Jean-Marie (500 points)
    • Alain (505 points)
  • HOUDEMONT 2
    • Benjamin (500 points)
    • Francis (500 points)
    • Thierry (500 points)
    • François (500 points)

Ambitieuse, l'équipe d'HOUDEMONT espérait ramener quelques points de DIEULOUARD.

Mais c'est au fil du match qu'il fallait se rendre à l'évidence. Nos adversaires n'allait pas se laisser faire. Et nous sommes revenus "FANNY".

Le 1er match engagé par Benjamin débutait positivement. En effet, il remportait le 1er set. Mais les 3 autres sets furent remportés par son adversaire !

Au cours de son 1er match, Thierry également remportait son 1er set, et là les espoirs furent intenses ! Mais le déicustodien ne se laissa pas faire et remporta son match 3-1,

Francis et François, malgré leur engagement, n'avaient pas une forme olympique et ne remportaient aucun set.

Merci à l'équipe 1 de nous permettre d'équilibrer les scores en réalisant un 14-0 !

La soirée s'est finie autour du verre de l'amitié dans une ambiance chaleureuse,

Vivement la prochaine rencontre - nous vous donnons rendez-vous à HOUDEMONT le vendredi 3 novembre.