Journée du 26 octobre

Le club de tennis de table d'Houdemont a proposé une journée ping (jeudi 26 octobre) aux enfants du club mais également aux extérieurs.

4 enfants du club (Hugo B., Hugo J., Benjamin et Valère) ont participé à cette journée.

La matinée fut consacrée aux services (coupé court et marteau), puis à l'apprentissage des différents coups pour réaliser le 'huit' du ping.

Après une pause déjeuner bien méritée et quelques vidéos, l'après-midi a permis de travailler le service rapide sur le revers et coupé sur le coup droit.

Ensuite, nous avons travaillé la défense et l'attaque et enfin la journée s'est terminée par un tournoi.

La journée fut très agréable avec des jeunes motivés et très appliqués lors des exercices.

Merci à Christelle pour le gâteau au chocolat, il était excellent !

Photos associées : Journée Ping du 26 octobre

Quelques clichés de la journée ping pong du jeudi 26 octobre