Présentation 9ième journée Championnat par équipes

Après la première journée de la 2ième phase du championnat par équipes qui a vu la victoire de l'équipe 1 sur le score de 12 à 2 et la défaite de l'équipe 2 contre une équipe qui descendait de départemental 3, voici déjà la 2ième journée dès ce vendredi.

L'équipe 1 se déplace à Blainville Damelevières pour rencontrer l'équipe 5. Lors de la 1ère journée, cette équipe a gagné sur le score de 12 à 2 en alignant un joueur classé 8, un joueur classé 7 et deux joueurs classés 5. Le niveau de l'adversaire sera plus élevé que lors de la 1ère journée donc il faudra être sérieux et appliqué pour continuer sur notre lancée.

L'équipe 2 devait recevoir Pont à Mousson mais à cause du loto organisé dans la salle du Mancès, la rencontre se jouera à Pont à Mousson. L'équipe de Pont à Mousson a battu Blénod montauville 12 à 2 lors de la 1ère journée avec 4 joueurs classés 5 donc la rencontre devrait être plus serrée que celle de la 1ère journée.

Bonne chance aux 2 équipes de l'ATTHoudemont pour cette deuxième rencontre de la 2ième phase !

#GO ATTHOU !