News

La Fédération Française de tennis de table vient d'annoncer les modalités du championnat par équipes pour la prochaine saison.

En effet, suite à l'interruption de la 2ième phase en plein milieu, la fédération a pris des décisions pour la prochaine saison afin que cela ne se reproduise pas.

Ainsi, nous aurons à partir de septembre 2 championnats par équipes. Un championnat réservé aux joueurs positifs au coronavirus et un autre réservé aux joueurs qui n'ont pas eu le virus ainsi cela évitera la contamination.

Lorsque vous irez chez votre médecin pour le certificat médical, pensez à lui demander un test de dépistage du coronavirus afin de savoir dans quel championnat vous pourrez participer.

Bon confinement, prenez soin de vous et de vos proches et à bientôt !